Remboursement fournitures BM

Procédure de remboursement  des frais liés au Repas des Blancs-Manteaux :

Suite à un achat , envoyer le ticket de caisse avec le montant HT + TTC, (sinon demandez une facture au magasin) à :

Secrétariat APA
29 rue de Lourmel
75015 Paris

Si l’achat a été fait par une personne connaissant des difficultés financières ou non habituée du Repas, merci de la rembourser à vos frais et de transmettre vous-même les éléments pour vous faire rembourser.

Dans le courrier :
Précisez bien en quelques mots, la date, l'émetteur, l'objet et le destinataire de l’achat (ex: matériel de nettoyage pour le repas des Blancs Manteaux) pour permettre le remboursement.

Le courrier est à adresser à Anne de Nauray (responsable administrative de l'APA)
Joindre un RIB pour le remboursement et un contact tél ou mail, pour être joint en cas de souci.

N’hésitez pas à indiquer URGENT si les frais avancés sont lourds et nécessite un remboursement rapide.


Mail de la compta : secretariat.apa@gmail.com