Procédure de remboursement des frais liés au Repas des
Blancs-Manteaux :
Suite à un achat , envoyer le ticket de caisse
avec le montant HT + TTC, (sinon demandez une facture au magasin) à :
Secrétariat APA
29 rue de Lourmel
75015 Paris
Si l’achat a été fait par une
personne connaissant des difficultés financières ou non habituée du Repas,
merci de la rembourser à vos frais et de transmettre vous-même les éléments
pour vous faire rembourser.
Dans le courrier :
Précisez bien en quelques
mots, la date, l'émetteur, l'objet et le destinataire de l’achat (ex: matériel
de nettoyage pour le repas des Blancs Manteaux) pour permettre le
remboursement.
Le courrier est à adresser à Anne de Nauray (responsable administrative de l'APA)
Joindre un RIB pour le remboursement et un contact tél ou mail, pour être
joint en cas de souci.
N’hésitez pas à indiquer URGENT si les frais avancés sont lourds et
nécessite un remboursement rapide.